mardi 5 février 2013

Rony

Voici un petit preview de mes photos que j'ai pu réaliser grâce à mon argentique. Elles datent de septembre, mais pour une première je suis bien contente du rendu, quand on achète un argentique d'occasion dans un cash express, on redoute le pire.
Pour info, une pellicule est en cours, en espérant que cette fois ci je ne serais pas déçue. 

Et, on m'a conseillé de faire des articles culinaires avec pleins de photos et pleins de gâteaux gourmands, supers beaux et faciles à réaliser avec mes petites recettes, ça me plait bien!




Vieille de mariage, séquence émotion. 
Virginie



Une belle belle belle, très belle journée de septembre.
Thomas




Sa vue sur les toits de Paris.



Et un peu de verdure et des canards tout mignons.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥