mercredi 4 décembre 2013

Jeux d'enfants



Salut tout le monde, juste pour vous dire que cette semaine j'ai eu des retours très très positifs de quelques dessins que j'avais fait pour un de mes cours, de la part d'une adulte en plus, c'est super motivant d'entendre des choses aussi gentilles, je sais que je l'ai répété à tout le monde ces derniers jours , mais c'est une motivation dont j'avais vraiment besoin! Je ne sais pas vraiment quel est mon niveau d'évolution en dessin depuis l'année dernière, mais j'ai envie d'aller encore plus loin et raconter des choses !





























( Sinon à part ça, et sans rapport, mais pour les filles qui passent dans le coins, n'hésitez pas à visiter la page beauté de ma copine Anaïs qui est super jolie et super gentille :) )

On se retrouve ici très prochainement pour j'espère une belle histoire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥