mardi 18 février 2014

Encre et Chine




Bonjour bonjour!
voilà bien longtemps que je n'ai pas poster quelque chose d’intéressant. A vrai dire, ces derniers temps je me suis beaucoup démotivée niveau dessin, pensant perdre de niveau plutôt que d'en gagner. Et pourtant, y'en a un qui a toujours cru en moi, qui m'a offert une belle plume, un carnet et de l'encre, il m'a dit " tiens fais des merveilles ". 
Et bien vous savez quoi? La plume c'est magique ! c'est beau et ça donne l'impression qu'on est fort ! Puis quand on regarde le rendu on se dit que ce n'est pas qu'une question de plume ! Si aujourd'hui j'aurais un conseil à vous donner: éclatez vous, osez, ne soyez pas timide, apprenez de vos erreurs et améliorez vous tout les jours!
Mes dessins sont encore pleins de défauts mais en faisait ça j'ai appris pleins pleins de choses.
Je remercie Thomasceman pour avoir de si bons conseils 
( allez voir son blog et allez commander BOBBY LAZER de suite en collaboration avec deux grands: Quentin et Robin ). 
Et évidemment merci à vous tous pour ces compliments ! 













Et avec ma copine chinoise Mengmeng on a fait des bambous et elle m'a écrit un poème d'amour, pour l'instant je sais lire que les mots grands, petits, femme, pays, champs, dinosaure, dragon, chine [...] ,  mais donc si j'ai bien compris on y lit :
" Le vent d'hier soir et les étoiles d'hier soir, entre l'Ouest de la maison et l'Est du Guitang... "

















Bisous tout le monde ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥