mercredi 15 octobre 2014

L'oiseau funky


Hé! 
mais ouuuui je dessine toujours... mais j'ai pas pris le temps de poster ces derniers temps. 


Je suis toujours autant passionnée des oiseaux en tout genre,je ne m'en lasserais pas de les dessiner ( désolée ). Sinon, j'ai essayé de toucher un peu à tout même si je pratique beaucoup moins ( avec la rentrée tout ça...). Côté observation, j'essaie de passer un trait plus relâché, il y a encore du travail (gesture line et compagnie ), mais promis je vais y arriver, doucement mais sûrement !
Comme vous avez pu le remarquer, en ce moment j’idolâtre beaucoup Brecht Evens, j'ai toujours été passionnée par ses couleurs et son travail, alors je me suis dis que pour apprendre, il fallait essayer de s'en inspirer. Le dessin n'est clairement pas finit mais bon... 
Sinon, bien installée, dans la ville aux jolies portes !



















A toute les ploucs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥