lundi 3 décembre 2012

Allez, on se lance, on fait comme les copains copines.



Là, c'est moi, le moi d'avant avec des cheveux longs et aucunes connaissances particulières sur l'aquarelle, l'encre de chine, la gesture line ... Bien sur tout a changé quand j'ai rencontré.. Mon coach. 
(Plus d'info sur le coach à venir, ne soyez pas pressés!)
Pour ne pas vous embrouiller, le but de ce blog est totalement Ironique. Ne prenez RIEN au sérieux, à part si ça vous amuse de donner des conseils ('tention, les conseils iront directement vers mon coach).


Pour Introduire cette longue histoire entre mon Coach et Moi, voici un super morceau


( Non en fait, je veux m'introduire sur celle ci : )


 (It's a good day, for reading my blog nianananana ... )


ASSEZ!!!
 Passons aux choses (presque) sérieuses...

1 commentaire:

♥