mercredi 5 décembre 2012

Faut pas faire les choses a moitié...

Je ne penses pas qu'une présentation aie sa place ici, mais sachez juste que moi mon truc, c'est l'anglais. Les études, les infos, les séries, les films, la musique, les livres, tout.
Aucune éducation artistique (à part en maternelle, et l'option la plus cool du lycée qui m'a valu un 17 au bac en partie grâce à ce truc:  )


Il se trouve aussi que j'ai une petite passion pour la photo, rien de sérieux, qui pourrait peut être apparaître par ci par là ( par contre faut pas compter sur mon coach pour me donner des conseils là dessus, c'est pas qu'il est mauvais mais... il a parfois du mal à trouver le bouton pour prendre une photo... ).

Le matos: 

Un Argentique
 ( pour le côté "Je me met à l'argentique parce que tout le monde a des reflex numériques et que j'aime pas faire comme tout le monde " )



Des pinceaux, des stylos, des trucs qui se renversent partout et qui puent, bref, de quoi gribouiller sans se prendre trop au sérieux. 


                      Et pour introduire mon prochain article...
            Mes premiers carnets... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥