samedi 1 mars 2014

Couture Printemps/été

Bonjour!

Je voulais tous vous remercier pour ces gentils compliments à propos des robes. Du coup j'en profite pour vous présenter de nouvelles créations toutes saisons!




 - Cette robe ( qui est asymétrique - courte devant, plus longue derrière-)  à été faite selon mes goûts et sans patrons, je pense que je n'aurais jamais pu trouver mieux dans un magasin, surtout pas à ce prix là ( à peine 10 euros le mètre ). Je lui met un 20/20 !
- La jupe à été faite avec le reste de tissus. Comme elle était un peu courte, elle a rajouté un peu de dentelle!
2 modèles pour le prix d'un pour cet été, on ne peut rêver mieux !







Cette robe est un modèle un peu plus femme mais que j'adore. 
Très classe avec son col, elle se porte de jour comme de nuit à toutes occasions !
( je laisse apparaître mon rouge à lèvre c'est tellement plus classe! )






Un chemisier fait grâce à un modèle qu'on avait acheté il y a quelques temps déjà.
Vous pouvez bien sur agrandir les photos en cliquant dessus pour observer les détails ! :)







Une veste assez basique avec un tissus à sequins noirs, auquel on a rajouté des petites déco!
D'ailleurs avec ce tissus, elle a fait une superbe robe de soirée que je vous montrerais dès que ma copine l'aura essayée!
 ( hé oui je fais du 38 moi pas du 34 ... ).




Désolé pour mon manque de connaissance en termes de mode ( cols, formes, accessoires...)
Je compte sur vous pour me corriger mais surtout à toi Hélène ma grande Pro de la mode!!


J'espère que vous avez apprécié cet article, je vous dis à bientôt pour encore plus de créations! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥